Le Drakkar et son capitaine renouent finalement avec la victoire

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Drakkar et son capitaine renouent finalement avec la victoire
Le capitaine Nathan Légaré a sonné la charge avec un tour du chapeau dans la victoire de 7-3 du Drakkar. Photo Mario Deschamplain

Le Drakkar a finalement mis un terme à sa vilaine série de cinq revers d’affilée, samedi, quand il a pris la mesure des Foreurs de Val-d’Or par la marque de 7-3 devant 1 635 amateurs présents au centre Henry-Leonard.

Inspirés en attaque par le tour du chapeau de leur capitaine Nathan Légaré, les membres de l’équipage ont, du même coup, remporté le premier match d’un programme double face aux visiteurs de l’Abitibi.

Première étoile du match, le numéro 29 du Drakkar a rompu une égalité de 3-3 en troisième période pour permettre à ses coéquipiers de respirer un peu mieux après des récentes semaines plus difficiles.

Mikisiw Awashish a doublé l’avance des vainqueurs, quelques instants plus tard avant de voir le héros offensif du match enchaîner avec son 30e but de la campagne.

Autres marqueurs

Gabriel Proulx, Alexandre Parent et Antoine Rochon ont réussi les autres buts face à l’ex-gardien du Drakkar Xavier Bolduc.

Olivier Mathieu (deux fois) et Alexandre Doucet ont sonné la riposte face au cerbère Lucas Fitzpatrick. Les deux équipes se retrouvent, dimanche après-midi, pour le match numéro 2 de cette courte série.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des