De mal en pis pour le Drakkar
De retour à la maison, le Drakkar a complètement bousillé sa mission à domicile, mardi soir, quand il s’est incliné 5-0 devant l’Armada de Blainville-Boisbriand. Photo Mario Dechamplain
Rien ne va plus pour le Drakkar, qui a subi une troisième défaite consécutive, mardi soir, quand il s’est incliné 5-0 devant l’Armada de Blainville-Boisbriand.
De retour à la maison, les membres de l’équipage ont complètement bousillé leur mission à domicile en offrant une performance gênante devant les 2 075 amateurs réunis dans les gradins du centre Henry-Leonard.
Les locaux ont éprouvé des ennuis dès le début de la rencontre et ont présenté du jeu décousu durant toute la soirée face à des visiteurs beaucoup plus déterminés, qui en ont profité au maximum.
L’Armada a ouvert le pointage avec le seul but de la première période avant d’ajouter deux autres filets au cours du deuxième engagement et concrétiser ce verdict convaincant.
Miguel Tourigny, Zachary Roy, Simon Pinard, Yaroslav Likhachev et Maksim Bykov ont touché la cible pour les vainqueurs. Peu sollicité, le gardien Olivier Adam a récolté le jeu blanc.
Le Drakkar part sur la route pour une série de trois parties en trois jours qui débutera, vendredi soir, face aux Olympiques de Gatineau.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.