Vols dans des chalets à Forestville : Dany Robinson arrêté pour recel

Par Johannie Gaudreault 2:06 PM - 16 Décembre 2020
Temps de lecture :
En octobre et novembre derniers, la Sûreté du Québec a reçu plusieurs plaintes d’introductions par effraction et de vols par des propriétaires de chalet dans le secteur de Forestville. À la suite d’informations du public, les policiers de la SQ de la MRC de La Haute-Côte-Nord ont perquisitionné un appartement de la rue Verreault à Forestville.
« Ils ont saisi plusieurs objets volés se trouvant à l’intérieur de la résidence qui ont été reliés à ces introductions par effraction survenu dans le secteur de la zec de Forestville », confirme le sergent Hugues Beaulieu, agent d’information à la SQ.
Cette perquisition a mené à l’arrestation de Dany Robinson 31 ans pour recel. Le suspect a comparu au palais de justice de Baie-Comeau.
« Quatre autres perquisitions ont eu lieux ultérieurement et plusieurs autres objets volés ont été saisis. Deux autres suspects ont été arrêtés et des accusations seront déposées. D’autres arrestations sont à venir », dévoile M. Beaulieu, par voie de communiqué.
La Sûreté du Québec demande aux propriétaires de chalet dans le secteur de Forestville de communiquer avec elle s’ils constatent un vol.
Toute personne ayant des informations concernant les introductions par effraction et vols dans le secteur de Forestville est priée de communiquer avec le 310-4141. Toute information peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article