La route de contournement fermée jusqu’à samedi matin

Par Charlotte Paquet 3:20 PM - 03 juin 2021
Temps de lecture :

Des travaux de rechargement granulaire expliquent la fermeture, jusqu’à samedi à 8 h, de la route de contournement reliant le chemin de la Scierie à la route 389. Photo courtoisie

La route de contournement reliant le chemin de la Scierie à la route 389 est fermée depuis 8 h ce jeudi et le restera jusqu’à 8 h samedi.

Selon Sarah Gaudreault, conseillère en communications à la direction régionale du ministère des Transports du Québec, cette fermeture s’explique par des travaux d’entretien. Des opérations de rechargement granulaire s’imposent sur la route et, pour une question évidente de sécurité, il a été décidé d’interdire son accès.

C’est donc dire que les usagers habituels devront plutôt utiliser l’accès de la route 389 situé sur le territoire de la ville de Baie-Comeau.

Bonne nouvelle dans les circonstances, aucun transport de matériaux granulaires n’était prévu jeudi et vendredi entre Manic-2 et Pointe-aux-Outardes, où des travaux de recharge de plage viennent de commencer. L’entrepreneur responsable va chercher sa matière dans le secteur de Manic-2 et les camions circulent par la route de contournement.

Partager cet article