L’Accueil Marie-de-l’Incarnation attend vos dons pour sa vente de garage

Par Charlotte Paquet 9:00 AM - 03 juin 2021
Temps de lecture :

Directrice de l’Accueil Marie-de-l’Incarnation, Isabelle Mak souligne qu’en cette période de pandémie, le succès de la grande vente de garage annuelle est encore plus important pour offrir des services aux familles.

Bon an mal an, l’Accueil Marie-de-l’Incarnation amasse entre 7 000 $ et 8 000 $ avec sa grande vente de garage, qui approche à grands pas. Pour lui permettre d’en faire un autre succès, elle sollicite des dons du public.

L’organisme qui offre une panoplie de services aux familles manque cruellement d’articles divers à mettre en vente, que ce soit des objets de décoration, des meubles ou tout élément qui pourraient trouver preneurs. Les vêtements ne sont cependant pas acceptés.

Directrice de l’Accueil Marie-de-l’Incarnation, Isabelle Mak, tient à préciser qu’en cette période de pandémie, l’activité d’autofinancement qu’est la vente de garage est d’autant plus importante.

Les personnes qui souhaitent contribuer à l’œuvre lancée en 197 par sœur Jeannette Lord sont invitées à déposer leurs dons au pavillon Marie-Guyard au 1 000, rue de Bretagne. Auparavant, elles doivent cependant annoncer leur visite en appelant au 418 589-6413 ou le 418 295-3066 afin d’assurer la présence de quelqu’un lors de leur passage.

Afin de respecter les mesures sanitaires liées à la pandémie, notamment le nombre de visiteurs à la fois et la désinfection, la grande vente de garage sera échelonnée sur trois longues fins de semaine, celles du 18, 19 et 20 juin, du 25, 26 et 27 juin et finalement du 2, 3 et 4 juillet. Les vendredis et samedis, les portes seront ouvertes de 9 h à 17 et les dimanches, de 13 h à 17 h.

Partager cet article