Au tour des Bulldogs de triompher au Championnat provincial de dekhockey

Par Josianne Bérubé 2:36 PM - 04 octobre 2021
Temps de lecture :

Les Bulldogs de Baie-Comeau ont remporté la finale dans la catégorie E2 au championnat provincial de dekhockey. Photo Facebook Dekhockey Côte-Nord

Après l’équipe Unicorn la semaine précédente, les Bulldogs, qui représentent aussi Dekhockey Côte-Nord, ont été couronnées champions dans leur catégorie au championnat provincial de dekhockey tenu dans la région de Charlevoix.

Les Bulldogs sont devenus champions québécois dans la catégorie E2, alors que les Félins, un autre club de Baie-Comeau, ont perdu en quart de finale dans cette même catégorie.

Dans la catégorie FE, les Ainés et Gryffondek ont été éliminés en huitième de finale.

Les Knights ont été éliminés en quart de finale dans la catégorie Mixte D. Rappelons que Unicorn a remporté la finale dans cette catégorie.

Dans la catégorie MR, l’équipe Hydrocarbure s’est aussi inclinée en quart de finale.

Dans la catégorie FR+, les Dindes Noires et les Insupportables ont également été éliminés en huitième de finale.

Les Cougars et Vaillant Valets Maxi, les derniers représentants de Dekhockey Côte-Nord à cet événement, n’ont pas réussi à prendre part aux éliminatoires dans la catégorie C2.

Mentionnons que le championnat provincial a eu lieu sur quatre fins de semaine, soit de 10 septembre au 3 octobre, à Petite-Rivière-Saint-François. Ne manquez pas la semaine prochaine une entrevue avec l’organisateur de ce tournoi particulier impliquant plus de 300 équipes, avec toute la logistique que ça implique.

Partager cet article