La STQ se ravise
Le F.-A.-Gauthier.
Traversées annulées? Traversées maintenues? La Société des traversiers du Québec (STQ) s’est retrouvée avec un malentendu à l’interne causant quelques désagréments chez la clientèle face à l’horaire des départs du F.-A.-Gauthier entre la Côte-Nord et Matane.
En fin de journée, le responsable des communications de la STQ, Simon Laboissonnière, a fait savoir que l’ensemble des traversées prévues à l’horaire pour le temps des Fêtes étaient maintenues.
« Dans le contexte actuel, notamment en lien avec les nouvelles mesures reliées à la COVID-19 ayant pour effet de diminuer les déplacements et les rassemblements, la STQ s’est questionnée sur son offre de service durant la période des Fêtes. »
Un malentendu à l’interne a fait en sorte que certains clients qui avaient une réservation ont été appelés avant qu’une décision soit rendue.
M. Laboissonnière assure qu’aucune modification n’est prévue et que « la STQ sera au rendez-vous pour la période des Fêtes. »
Pour savoir ce qui en est des départs, référez-vous au www.traversiers.com. Il n’y a aucune traversées le 25 décembre et le 1er janvier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.