Jacob Gaucher sur l’équipe de la semaine dans la LHJMQ

Par Steeve Paradis 5:08 PM - 02 mai 2022
Temps de lecture :

Pour la seconde fois cette saison, Jacob Gaucher a été sélectionné sur l’équipe de la semaine dans le circuit junior majeur québécois. Photo archives

Signe qu’il a pris les choses en main pour conduire le Drakkar en séries, Jacob Gaucher a été sélectionné sur l’équipe de la dernière semaine d’activités de la saison dans la LHJMQ. C’est la deuxième fois cette saison que le capitaine du Drakkar reçoit cet honneur.

Lors des trois rencontres de cette dernière semaine, Gaucher a marqué trois fois en plus de récolter cinq mentions d’assistance et d’afficher un impressionnant différentiel de +9. Il a aussi fait partie de cette sélection pour la semaine du 15 au 21 novembre.

Il est accompagné en attaque des excellents Xavier Simoneau des Islanders de Charlottetown (2 buts et 8 passes, +7) et du champion compteur de la LHJMQ, Joshua Roy du Phoenix de Sherbrooke (6 buts et 3 passes, +3), que Gaucher affrontera dans les séries à compter de jeudi.

En défensive sur cette équipe de la semaine, on retrouve Evan Nause des Remparts de Québec (1 but et 4 passes, +4) et Vincent Sévigny des Sea Dogs de Saint.John (1 but et 4 passes, +3).

Devant le filet, l’honneur revient au cerbère des Tigres de Victoriaville, Nathan Darveau, qui a tout fait en son pouvoir pour conduire son équipe en séries avec deux victoires en trois matchs, un pourcentage d’arrêts de ,939 et un blanchissage, mais il en aura manqué un peu aux Tigres, devancés sur le fil par le Drakkar.

Partager cet article