Le meilleur projet d’entreprise étudiant du Québec recevra 5 000 $

Par Johannie Gaudreault 2:35 PM - 05 mai 2022
Temps de lecture :

Les étudiants de la Côte-Nord sont invités à s’inscrire à la Bourse de soutien à la relève entrepreneuriale de Wedoo pour courir la chance de remporter 5 000 $. Photo : iStock

Tous les étudiants du Québec, dont ceux de la Côte-Nord, ayant un projet d’entreprise peuvent s’inscrire à la Bourse de soutien à la relève entrepreneuriale de l’entreprise spécialisée en création de site Web, Wedoo, et ainsi, courir la chance de remporter 5 000 $.

« Toute personne étudiante ou finissante en 2021-2022 et ayant un projet d’entreprise est admissible, et ce, peu importe leur programme ou leur âge. Pour ce qui en est de l’acceptation de leur projet, il n’y a pas non plus de domaine d’affaires visé en particulier parce que les nouveaux entrepreneurs d’aujourd’hui ont parfois seulement besoin d’un coup de pouce », informe la coordonnatrice des communications marketing chez Wedoo, Lauriane Provençal.

En plus de son premier prix de 5 000 $, la bourse étudiante comporte aussi un deuxième d’une valeur s’élevant à plus de 4 200 $ alors que le troisième prix équivaut à une valeur de plus de 1 700 $.

D’ailleurs, l’agence s’engage, pour chaque participant qui a déposé son projet, à offrir des gratuités s’appliquant à la création de leur site professionnel et hébergement Web. « L’équipe de Wedoo s’engage personnellement à leur offrir également une heure de mentorat avec le vice-président, Frédéric Lemoyne », ajoute Mme Provençal, par voie de communiqué.

Pour toutes informations supplémentaires ou pour remplir le formulaire de participation, visitez le site de Wedoo. La date limite d’inscription est le 31 mai. Le gagnant de la première édition de cette bourse sera dévoilé le 30 septembre.

Partager cet article