Le Dépannage de l’Anse réduit l’horaire de sa friperie

Par Charlotte Paquet 2:23 PM - 29 juin 2022
Temps de lecture :

La friperie du Dépannage de l’Anse ne sera ouverte que les mercredis et jeudis d’ici le 21 juillet.

La pénurie de main-d’œuvre et de bénévoles jumelée à la période des vacances estivales forcent le Dépannage de l’Anse de Baie-Comeau à réduire l’horaire de juillet de sa friperie à deux journées d’ouverture par semaine.

D’ici le 21 juillet, le commerce de vêtements et autres objets récupérés en dons auprès de la population sera ouvert les mercredis et jeudis seulement, de 10 h à 16 h.

Pour les deux semaines des vacances de la construction, soit du 24 juillet au 6 août, il se peut même que la friperie soit fermée complètement. Les gens sont invités à consulter Facebook pour se tenir au courant de la suite des choses.

Évidemment, ce n’est pas de gaieté de cœur que l’horaire allégé est mis en place et le Dépannage de l’Anse s’en excuse auprès de sa clientèle. Dans le même souffle, il lance un appel aux bénévoles qui aimeraient donner un coup de main à une équipe soucieuse de redonner au suivant.

Fait à noter, le centre de dépôt des dons du 852A de la rue Bossé conserve son horaire habituel, soit les lundis, mercredis et vendredis de 9 h à 17 h.

Enfin, les parents n’ont pas à s’inquiéter, la friperie rouvrira a temps pour la prochaine rentrée scolaire, les assure-t-on.

Partager cet article