St-Marc Pardu dans l’bois attire 400 festivaliers pour sa première édition

Par Johannie Gaudreault 10:30 AM - 12 juillet 2022
Temps de lecture :

Le festival St-Marc Pardu dans l’bois est l’idée de Cédric Lavoie. Le voici accompagné de sa soeur Cynthia, qui lui a prêté main-forte dans l’organisation de l’événement. Photo : Courtoisie

Le festival St-Marc Pardu dans l’bois a attiré près de 400 festivaliers le 9 juillet dans le secteur Saint-Marc-de-Latour à Colombier. Un succès qui satisfait amplement les organisateurs pour cette première édition.

Le groupe Orloge Simard de La Baie au Saguenay-Lac-Saint-Jean était la tête d’affiche de l’événement sorti tout droit de la tête de Cédric Lavoie, propriétaire d’un terrain à Saint-Marc-de-Latour qui a été aménagé spécialement pour tenir le festival.

En première partie, deux groupes locaux Vie de quartier et Around the fire ont préparé la foule à la soirée enlevante qui l’attendait.

« Ça s’est super bien passé, témoigne une des organisatrices, Cynthia Lavoie. On est vraiment heureux de la première édition. »

Les festivaliers, qui avaient l’opportunité de dormir sur place grâce à l’aménagement d’un camping rustique, pourront se donner rendez-vous l’an prochain alors que les spectacles se tiendront sur deux jours, soit du 14 au 16 juillet.

« Cette première édition nous donne le goût de continuer avec encore plus d’envergure année après année », confirme Mme Lavoie.

Le groupe Orloge Simard était la tête d’affiche du festival St-Marc Pardu dans l’bois qui a attiré près de 400 personnes. Photo : Courtoisie

Partager cet article