St-Marc Pardu dans l’bois attire 400 festivaliers pour sa première édition

Le festival St-Marc Pardu dans l’bois est l’idée de Cédric Lavoie. Le voici accompagné de sa soeur Cynthia, qui lui a prêté main-forte dans l’organisation de l’événement. Photo : Courtoisie
Le festival St-Marc Pardu dans l’bois a attiré près de 400 festivaliers le 9 juillet dans le secteur Saint-Marc-de-Latour à Colombier. Un succès qui satisfait amplement les organisateurs pour cette première édition.
Le groupe Orloge Simard de La Baie au Saguenay-Lac-Saint-Jean était la tête d’affiche de l’événement sorti tout droit de la tête de Cédric Lavoie, propriétaire d’un terrain à Saint-Marc-de-Latour qui a été aménagé spécialement pour tenir le festival.
En première partie, deux groupes locaux Vie de quartier et Around the fire ont préparé la foule à la soirée enlevante qui l’attendait.
« Ça s’est super bien passé, témoigne une des organisatrices, Cynthia Lavoie. On est vraiment heureux de la première édition. »
Les festivaliers, qui avaient l’opportunité de dormir sur place grâce à l’aménagement d’un camping rustique, pourront se donner rendez-vous l’an prochain alors que les spectacles se tiendront sur deux jours, soit du 14 au 16 juillet.
« Cette première édition nous donne le goût de continuer avec encore plus d’envergure année après année », confirme Mme Lavoie.
