Panne de Telus : les services sont rétablis sur la Côte-Nord
Une panne a affecté la téléphonie cellulaire et le réseau Internet sur la Côte-Nord le 16 septembre.
Telus confirme que la panne qui a affecté la Côte-Nord aujourd’hui (16 septembre), en particulier Sept-Îles et Port-Cartier, est terminée. Depuis 14h, les services de communication sont de retour de manière graduelle.
La panne qui a débuté tôt ce matin a été causée par deux bris du réseau entre Port-Cartier et Baie-Trinité. « Les bris sont liés à la chute d’un arbre causant un incendie ainsi qu’à des travaux d’une tierce partie. »
L’entreprise affirme que ses techniciens sont toujours à l’œuvre pour exécuter les travaux de réparation et de fusion de fibre optique.
«TELUS s’excuse auprès de ses clients pour cette situation hors de son contrôle et les remercie pour leur compréhension », indique la compagnie par voie de communiqué.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.