Élection partielle à Baie-Comeau : Alain Charest se présente dans Trudel

Par Karianne Nepton-Philippe 9:45 AM - 5 Décembre 2022 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Trois candidatures ont été annoncées pour l’élection partielle dans le quartier Trudel à Baie-Comeau, soit Mario Quinn, Dave Savard et Alain Charest.

Un troisième candidat annonce sa candidature au poste de conseiller municipal du quartier Trudel à Baie-Comeau pour l’élection partielle du 19 février 2023. Il s’agit d’Alain Charest.

Rappelons que le poste est vacant à la suite du départ de Serge Deschênes. M. Charest tentera d’occuper ce poste à nouveau, après son choix de quitter en 2021 pour les raisons de santé de sa conjointe.

« Les incertitudes dans la condition de santé de ma conjointe m’avaient obligé un recul. Une meilleure prévisibilité de l’horaire et une stabilité de son état permettent ce retour », indique celui qui a occupé la place de conseiller pendant huit ans et œuvré 35 ans dans le milieu de l’éducation.

Ce dernier affirme donc à nouveau son intérêt d’accompagner les citoyens de son quartier dans les prochains défis qui s’y présenteront.

« La politique, ça m’a toujours interpellé. J’ai cet intérêt-là de revenir et le quartier Trudel, c’est mon quartier, c’est là où j’étais conseiller », mentionne le candidat. Alain Charest est donc la troisième candidature dans le quartier Trudel, après Mario Quinn et Dave Savard.

Partager cet article