Quelques pannes isolées restent à régler sur le réseau du secteur Marquette à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 10:13 AM - 24 décembre 2022
Temps de lecture :

Les deux quartiers du secteur Marquette les plus touchés par les vents de vendredi, soit La Chasse et Saint-Georges, ont retrouvé le courant depuis 7 h samedi, confirme la Ville de Baie-Comeau.

Les employés du service électrique de la Ville de Baie-Comeau s’activaient toujours samedi matin à réparer certaines pannes isolées ici et là dans le secteur Marquette, mais depuis 7 h, le service a été rétabli dans les deux quartiers les plus touchés par les vents puissants de vendredi, soit La Chasse et Saint-Georges.

Dans un récent bilan, la Ville souligne que les pannes et les dommages subis sur le territoire municipal ont été majeurs.

Vers 9 h 30, il restait à régler des pannes isolées, notamment sur les avenues Michel-Hémon, Champlain, Samuel-Miller, Verchères et au lac Potvin. Sur Michel-Hémon, on avise que le retour du service pourrait être retardé jusqu’à ce soir.

La Ville invite les clients de son réseau de distribution du secteur Marquette qui seraient sans courant de ne pas hésiter à en informer les autorités, que ce soit en commentaires ou en messages privés.

Outre les employés du service électrique, ceux des Travaux publics et de la Sécurité publique et incendie ont fort à faire depuis hier en raison de l’incroyable tempête de vent qui a soufflé un peu partout dans la région.