Un souper organisé pour des célibataires de 55 ans et plus
Afin d’augmenter les possibilités de rencontres, trois Manicoises organisent un souper pour célibataires de 55 ans et plus. Photo courtoisie
Trois célibataires de la Manicouagan ont décidé de prendre les devants pour rencontrer d’autres personnes dans leur situation en organisant une première activité, en l’occurrence un souper dédié aux célibataires de 55 ans et plus. Et qui sait si l’âme sœur ne se pointera pas dans le détour?
Suzanne Marin, Mona Brochu et Madeleine Gagnon espèrent une belle participation à l’événement qui aura lieu le jeudi 19 janvier au restaurant Les 3 Barils à Baie-Comeau. Les initiatrices planifient déjà organiser une rencontre par mois, que ce soit un souper, un 5 à 7 ou autres choses. Elles prendront le pouls des personnes présentes pour la suite à donner.
« C’est juste pour qu’il y ait quelque chose pour les célibataires, car il n’y a rien. C’est pour augmenter les possibilités de rencontres », mentionne Mme Marin. Si l’invitation concerne les 55 ans et plus, c’est évidemment parce que les trois dames se trouvent dans ce groupe d’âge.
Rencontrer l’amour ou tout simplement lier de nouvelles amitiés, ce n’est pas évident, peu importe l’âge. Il n’en reste pas moins que plus on vieillit, plus c’est difficile en raison des occasions de rencontre plus limitées.
Un événement Facebook a été organisé pour faire la promotion du premier rendez-vous pour célibataires. Les personnes qui souhaitent confirmer leur présence peuvent rejoindre Suzanne Marin au 296-9896, Mona Brochu au 298-0958 ou Madeleine Gagnon au 567-2691.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.