Un prix d’excellence pour Roxanne Gagnon

Par Charlotte Paquet 7:00 AM - 27 février 2023
Temps de lecture :

Roxanne Gagnon a été honorée pour l’excellence de ses résultats académiques à la formation Professionnelle d’assurance agréée. Photo courtoisie

Roxanne Gagnon a de quoi célébrer, elle qui vient de remporter un prix d’excellence pour ses résultats académiques lors Gala des diplômés de la promotion 2022 pour la région de Québec de l’Institut d’assurance du Québec.

Native de Baie-Comeau et déménagée à Québec il y a 9 ans, la jeune femme de 29 ans a été honorée en recevant le Prix d’excellence Jacques Vézina pour avoir obtenu, parmi les 25 diplômés de sa promotion, les meilleurs résultats académiques dans l’obtention de son diplôme au titre de Professionnelle d’assurance agréée (PAA).

Ce prix est remis depuis 2021 seulement et vise honorer la mémoire d’un homme qui fut une figure de proue dans l’industrie de l’assurance de dommages.

Jointe au bout du fil, Roxanne Gagnon, qui travaille dans le monde de l’assurance depuis huit ans, a expliqué avoir obtenu son diplôme de PAA après trois années et demie de formation à temps partiel.
Cette formation, elle l’a complétée avec une mention grande distinction dans 9 des 10 cours de son cursus. « J’ai toujours eu de la facilité à l’école », admet la récipiendaire, diplômée du cégep de Baie-Comeau au programme technique en Administration, comptabilité et gestion.

Le titre de PAA est reconnu dans l’industrie et apporte aux courtiers qui le détiennent une plus grande crédibilité auprès de leurs clients.

Roxanne Gagnon travaille à Québec pour le cabinet JA Lemieux, assurances & services financiers. Ses parents, Margot Bourgeois et Mario Gagnon, résident toujours à Baie-Comeau.

Partager cet article