Plus d’1 M$ pour Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan
Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan remercie tous les bénévoles tout au long de la campagne de financement 2022-2023 qui a atteint des sommets. Photo courtoisie
L’organisme Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan est heureux de récolter plus d’un million de dollars grâce à sa campagne de financement 2022-2023.
C’était l’objectif de cette année et l’organisme a amassé 1 024 254 $. Le montant a été dévoilé lors du Gala saveurs du monde ce samedi 25 mars, en compagnie de 120 convives à l’Hôtel Le Manoir.
La cinquième édition de ce grand gala était coprésidée par Marie-Ève Boulianne, propriétaire de Jouvent à Baie-Comeau, Jean-François Gauthier, gérant-associé du Sport Expert de Baie-Comeau, Jean-Sébastien Sicard, chef et copropriétaire du restaurant Chez Mathilde et Olivier Donais, propriétaire du complexe Maxi-Forme.
La soirée a permis également à l’organisme de récolter la somme de 19 350 $, en plus de tenir en présence la cérémonie des prix de reconnaissance aux partenaires philanthropiques.
Notons que le million a déjà été atteint une seule fois par le passé par Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan.
Pour l’organisme, cette 28e campagne de financement est synonyme d’un retour à la normalité, principalement en raison des neuf activités-bénéfice qui ont pu se tenir comme prévu. Depuis 2020, Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan a été contraint d’annuler plusieurs activités de collecte de fonds en raison des restrictions liées à la pandémie.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.