Matyas Melovsky fait encore parler de lui au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) puisqu’il est à nouveau la recrue du mois, cette fois pour mars.
L’attaquant du Drakkar a cumulé 14 points, toutes des passes, en 10 parties jouées. Il termine donc au deuxième rang chez les recrues de la LHJMQ pour la saison actuelle avec 58 points en 59 matchs. D’ailleurs, « ses 52 passes sont non seulement un sommet chez les joueurs de première année du circuit, mais elles établissent un nouveau record de franchise du Drakkar », indique le communiqué de la LHJMQ.
Le nom de Matyas Melovsky est donc déjà immortalisé dans le livre de records de la franchise et les partisans espèrent que cette lancée puisse se poursuivre en séries.
Les autres joueurs du mois nommés par la LHJMQ sont Joshua Roy du Phoenix de Sherbrooke avec une mention honorable à Jordan Dumais des Mooseheads d’Halifax. Chez les défenseurs, c’est Tristan Luneau qui a retenu l’attention de la LHJMQ avec une mention à Étienne Morin des Wildcats de Moncton, l’équipe contre qui le Drakkar jouera la première ronde des séries.
Du côté des gardiens de but, c’est Riley Mercer des Voltigeurs de Drummondville qui fait partie des joueurs du mois, avec une mention au gardien des Olympiques de Gatineau, Francesco Lapenna.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.