Ça va bouger au 25e Festival de la famille

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 11:02 AM - 21 avril 2023
Temps de lecture :

Ça va rocker le 20 juillet au Festival de la famille de Havre-Saint-Pierre avec Sympatik Reunion. Photo Facebook Sympatic Reunion

Après le Vieux-Quai en Fête et Innu Nikamu, c’est au tour du Festival de la famille de Havre-Saint-Pierre de dévoiler sa programmation.

Ça bougera et ça se déhanchera du 20 au 23 juillet à Havre-Saint-Pierre. L’organisation aura de la belle visite pour sa 25e édition.

Sympatik Reunion lancera les festivités le jeudi 20 juillet, avec des habitués de la scène, Breen Leboeuf, Bob St-Laurent, Jeff Smallwood et Rej.E Lachance.

Après leur passage au Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles, les Gars du Nord de Wilfred LeBouthillier, continueront vers l’est pour être du Festival de la famille de Havre-Saint-Pierre le 21 juillet.

La dernière soirée musicale, celle du 22 juillet, sonnera country avec d’entrée de jeu le Coco Country Band, suivi de Paul Daraîche pour son spectacle Contre vents et marées, avec comme artistes invitées sa fille Émilie ainsi qu’Annie Blanchard et Cindy Bédard.  

À travers les différents spectacles, il y aura aussi sur la scène pour les trois premières journées La Grande veillée du 2 Pierrots. Jeux gonflables et compétitions sportives sont aussi à l’horaire. D’autres activités seront annoncées prochainement par l’organisation, dont un spectacle aérien.

À lire également

Étienne Francis récidive avec Ha ! les mots

Hugo Lapointe revient à ses racines

Espace K Théâtre en tournée de parc en parc

Horizon

Et si la plus belle des croisières était sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Ces portes secrètes qui racontent la Côte-Nord

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau spectacle de l’été se jouait simplement au bout du quai ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Le colosse de la Côte-Nord : quand l’immensité dépasse l’imagination

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Chroniques estivales d’une curieuse invétérée : je suis de retour !

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer