Kerry-Anne Ouellet prête pour la finale de Miss Canada

Par Karianne Nepton-Philippe 12:00 PM - 16 mai 2023 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Kerry-Anne Ouellet est finaliste pour le concours Miss Canada 2023. Photo courtoisie

C’est en fin de semaine que Kerry-Anne Ouellet se rend à Brossard pour vivre l’unique expérience de la finale de Miss Canada 2023. 

La jeune femme de Chute-aux-Outardes s’est lancée dans cette aventure afin de sortir de sa zone de confort. Après avoir été sélectionnée parmi des finalistes partout au pays, Kerry-Anne Ouellet se déplacera à Brossard le 18 mai pour la finale du concours. 

Depuis plusieurs semaines, il est possible de consulter son profil sur le site web de Miss Canada et ainsi voter pour elle. 

Le vote du public compte pour 15 % de la note finale des participantes. Il y aura ensuite plusieurs activités de groupe au courant de la fin de semaine et 50 % de la note sera jugée pendant ce séjour.

Finalement, 35 % de la note sera évaluée lors du gala le 21 mai. 

Aller de l’avant

Rencontrée par Le Manic au mois de mars, Mme Ouellet a indiqué avoir surmonté plus d’obstacles que jamais et souhaite aujourd’hui laisser 2022 derrière elle. 

La jeune femme de 28 ans a vécu bien des séparations en une année. Elle s’est séparée après une longue relation, en plus de voir ses parents prendre aussi des chemins différents. Un des moments les plus difficiles pour elle a été lorsque sa meilleure amie s’est enlevé la vie. 

Elle a apporté beaucoup de changements dans sa vie après avoir vécu une période plus difficile et beaucoup de remises en question. 

Aujourd’hui, elle attrape toutes les occasions avec un tout nouveau regard. Elle s’est d’ailleurs fait prendre à son propre jeu avec Miss Canada 2023. Elle y a découvert un univers fascinant et espère profiter de chaque moment durant la fin de semaine, en plus de constater sa chance d’y participer. 

Pour en savoir plus :

Partager cet article