Les marchés public de la Manicouagan de retour
Le Marché public de la Manicouagan sera de retour cet été. Photo courtoisie
Les marchés publics de la Manicouagan seront de retour dès le 14 juillet au parc des Pionniers de Baie-Comeau ainsi qu’à plusieurs endroits de la Manicouagan en formule mobile.
L’initiative d’Innovation et développement (ID) Manicouagan revient pour une deuxième année consécutive.
Le 14 juillet, le marché mobile Desjardins sillonnera la Manicouagan, d’ouest en est. Celui-ci débutera sa journée dans la communauté de Pessamit pendant deux heures pour ensuite poursuivre sa route vers Godbout et Baie-Trinité.
Avec l’objectif d’amener les produits locaux aux citoyens de toute la Manicouagan, davantage de points de vente seront développés dans les dépanneurs et marchés du territoire, grâce à des livraisons chaque vendredi.
Pour tous les amateurs de produits frais, il suffit de repérer l’affiche du marché mobile Desjardins dans leurs commerces locaux. Les commerçants qui souhaiteraient devenir un point de vente des produits locaux sont aussi invités à contacter ID Manicouagan.
C’est ensuite dès le 15 juillet que le marché public s’installera au parc des Pionniers de la ville de Baie-Comeau.
Les habitués pourront y retrouver des producteurs agricoles, transformateurs, commerçants et artisans locaux, dans la même ambiance conviviale que l’an dernier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.