Jeux du Québec : une première journée sous les intempéries
Ludovic Harrisson a terminé au 4e rang lors du lancer du marteau. PHOTO JEUX DU QUÉBEC CÔTE-NORD
Performer aux Jeux du Québec comporte beaucoup de concentration, compétitionner sous des conditions difficiles, comporte son lot de défis supplémentaire. C’est sous un ciel de pluie et d’orages que les compétiteurs de la Côte-Nord ont démontré leur détermination.
Athlétisme
Selon Gabriel Da Silva, agent de communication pour l’unité régionale Loisirs et Sports Côte-Nord, « le Baie-Comois Ludovic Harrisson a réalisé un saut à la perche remarquable, obtenant une belle 4e place malgré les conditions difficiles. Cédrick Savard (Baie-Comeau) s’est également illustré en décrochant une solide 5e place dans l’épreuve du lancer du marteau ». Il indique également que, « Christian Dumas, a fait preuve de ténacité dans le 400 m masculin en obtenant une honorable 17e place parmi une compétition relevée ».
Natation
Les 12 nageurs ont impressionné leur entraîneur, « bilan plus que positif » selon l’entraîneur Louis-Michel Bossé-Boulianne. Emmanuelle Caron de Sept-Îles aura eu la meilleure performance de l’équipe avec une 10e place.
Basketball
Selon le communiqué de presse de M. Da Silva, « l’équipe de basketball féminine a livré un match intense contre l’Estrie, mais malheureusement, elle a été dépassée avec un pointage final de 28-35 ». L’entraîneur Hugo Pelletier s’est dit fier de la cohésion de l’équipe qui n’aura jamais baissé les bras durant les quatre quarts.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.