(Photos) 26 300 $ pour les maisons des jeunes de Baie-Comeau

Par Anne-Sophie Paquet-T. 12:55 PM - 15 octobre 2023
Temps de lecture :

Le souper-bénifice pour les maisons des jeunes La Relève de Baie-Comeau a permis d’amasser 26 300 $. Photo Anne-Sophie Paquet-T

Il s’agissait du sixième souper-bénéfice afin de permettre aux deux maisons des jeunes La Relève de Baie-Comeau de poursuivre sa mission, celle d’écouter, d’accompagner et de rester présentes pour les adolescents baie-comois.

Pour une cinquième année, la polyvalente des Baies a accueilli cet évènement de 250 convives. De retour depuis 2019, ce souper-bénéfice a permis d’amasser une somme de 26 300 $. Les cinq services signés Geneviève Everell ont épaté les participants qui ont contribué à cette réussite financière grâce à l’achat de leur billet de soirée, les consommations vendues, au tirage moitié-moitié et à l’encan silencieux d’une vingtaine de prix.

Mme Geneviève Everell alias Miss Sushis a déjà exprimé son désir de revenir dans la même formule l’an prochain ajoutant qu’il y aura au moins un service de makis.

La populaire femme d’affaires ira faire deux conférences pour partager son parcours personnel et professionnel dans les deux écoles secondaires de la ville de Baie-Comeau le 16 octobre.

Galerie photo

Partager cet article