Les recherches se poursuivent pour retrouver Jocelyn Langevin
Jocelyn Langevin
Les recherches se poursuivent dans le secteur de Baie-des-Homards, près de Port-Cartier, pour retrouver Jocelyn Langevin.
L’homme de 49 ans est porté manquant depuis la nuit du 28 au 29 octobre. Son kayak a été retrouvé hier matin vers 9h15 à environ 3,5 km de son domicile de la rue Bezeau.
« Les recherches ont repris à 6h30 ce matin (1er novembre) et les équipes de plongeurs de la Sûreté du Québec sont en route », a fait savoir le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu.
Les opérations de la journée du 31 octobre ont impliqué la Garde Côtière, Pêches et Océans, le Service Incendie et la Sûreté du Québec. Les hélicoptères de la Garde Côtière ont survolé à quelques reprises le secteur.
Les recherches se font sur les berges, autour des différentes baies et sur le fleuve.
Description de Jocelyn Langevin
Taille : 1, 55 m (5 pi 1 po)
Poids : 70 kg (154 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, fait savoir la SQ.
Jocelyn Langevin portait des bottes de pêche montant jusqu’à la taille, une casquette noire et un manteau rouge ou bleu lorsqu’il a été vu.
Toute personne qui apercevrait Jocelyn Langevin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.