Trois spectacles à venir au Centre des arts de Baie-Comeau

Par Johannie Gaudreault 3:45 PM - 19 février 2024
Temps de lecture :

Matthieu Pepper présentera son spectacle à Baie-Comeau le 7 mars. Photo courtoisie

Le Centre des arts de Baie-Comeau sera l’hôte de trois spectacles d’ici la mi-mars. La fin du mois de février se conclura avec la troupe de danse Rubberband.

C’est le 26 février à 20 h que la salle de spectacle recevra la production de grande envergure Reckless Underdog qui met en vedette 12 danseurs. Ces derniers fouleront les planches pour une chorégraphie en trois actes.

Dès 19 h 30, juste avant la représentation, le public est invité à assister à l’Apéro danse en compagnie d’un membre de l’équipe chez Rubberband. Il s’agit d’une courte entrevue réalisée dans le but de préparer le public à l’œuvre présentée. Pour clore la soirée, une discussion en bord de scène aura également lieu pour échanger avec les interprètes.

Matthieu Pepper

Le 7 mars à 20 h, on fera place à l’humour au Centre des arts. L’humoriste Matthieu Pepper présentera son premier one-man-show intitulé En attendant la fête au village.

Dans ce premier spectacle solo, Matthieu se livre sur ses travers, ses embûches et ses réflexions à travers le rire. Quelques billets sont toujours disponibles.

Bill Bestiole

Les plus jeunes y trouveront leur compte le 9 mars, en plein semaine de relâche scolaire. Dès 15 h, ils pourront tenir compagnie à Bill Bestiole qui remontera la ligne du temps jusqu’au jurassique.

Pour son spectacle Les créatures de jurassique présenté dans le cadre de la Série Famille Hydro-Québec, Bill Bestiole fera découvrir au public non seulement les dinosaures, mais également différents insectes et autres bestioles étranges.

Partager cet article