La 45e édition du tournoi de hockey Molson Jules-Guy s’est déroulée en fin de semaine dernière du 14 au 17 mars au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.
« Une édition merveilleuse avec 48 équipes. Nos inscriptions se sont faites en 10 jours, c’était un record pour nous, affirme Pierre Thibault, membre organisateur du tournoi. Le tournoi attire beaucoup de gens de partout du Québec et d’anciens de Baie-Comeau. Ça fait un gros engouement dans la ville et ça bourdonne. »
Le tournoi a compté 48 équipes qui se sont affrontées dans différentes catégories B, C, D, E, 40 ans et plus et amicale. Il s’agit du plus gros tournoi de hockey à Baie-Comeau.
Dons et engagement
La somme amassée va permettre de redonner un montant de 15 000 $ à différents organismes de la région afin que tout le monde « ait sa part du gâteau », confie monsieur Thibault.
« En collaboration avec la classe amicale, un montant de 9 200 $ se fait séparer entre La Vallée des Roseaux et le Centre de prévention du suicide, qui est une cause qui tient à cœur aux deux personnes qui s’occupent de la classe amicale à savoir Cédric Bérubé et Frédéric Tremblay », ajoute-t-il.
Les gagnants
Les gagnants de la catégorie B sont l’équipe Arbo Design.
Pour la catégorie C, ce sont les Iceman qui l’emportent.
La catégorie D a été gagnée par Pigment Design Solution.
L’équipe des cellulaires a fini première de la catégorie E.
Dans la catégorie amicale, l’équipe Jean Dumas Honda est sortie gagnante.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.