Nos Trappeurs encore en action

Par Charlotte Vuillemin 9:03 AM - 26 mars 2024
Temps de lecture :

Les gars seront donc en action en séries éliminatoires le samedi 6 avril prochain à Victoriaville. Photo courtoisie

La fin de semaine dernière a brillé pour l’équipe de soccer masculine qui était à Drummondville pour y disputer son dernier tournoi de la saison régulière. Quant aux filles du volleyball féminin D2, elles étaient à Sept-Îles pour leurs éliminatoires.

Soccer Masculin

Tout d’abord, l’équipe de soccer s’est particulièrement démarquée en remportant leurs deux parties de la fin de semaine de façon très convaincante. Ils ont remporté le premier match 6-0 et le deuxième 8-2. Tous les joueurs ont bien performé et plusieurs d’entre eux ont trouvé le fond du filet.

Ainsi, l’équipe termine la saison régulière au 3e rang du classement général, sur un total de 9 équipes.

Des résultats encourageants pour les séries de fin de saison qui auront lieu le 6 avril à Victoriaville. Ils affronteront d’entrée de jeu en quart de finale la 6e position, soit les Vulkins du Cégep de Victoriaville.

Volleyball Féminin D2

Du côté du volleyball féminin, l’équipe était à Sept-Îles pour les éliminatoires. Pour pouvoir continuer leur saison au championnat de conférence qui se déroulera dans deux semaines à Sherbrooke, les filles devaient obligatoirement remporter toutes leurs parties.

Malheureusement, elles n’ont pas été en mesure de remporter les honneurs. Elles ont toutefois connu un très beau tournoi, en donnant du fil à retordre à leurs deux adversaires. Elles ont perdu leur premier match contre les Gaillards du Cégep de Jonquière 1-3 (25-21 / 26-28 / 17-25 / 17-25).

Et finalement, elle se sont rendues à un set ultime contre les Kioki du Cégep de Saint-Félicien, mais ont perdu le match 2-3 (17-25 / 24-26 / 25-20 / 25-15 / 13-15).

Prochains rendez-vous de nos Trappeurs :

Soccer intérieur masculin : Séries de fin de saison le samedi 6 avril à Victoriaville

Natation : Championnat provincial le samedi et dimanche 6-7 avril à Rimouski

Partager cet article