Six patineuses au Défi Patinage Canada

Six patineuses au Défi Patinage Canada

Pour la première fois de son histoire le club Patinage Baie-Comeau était représenté par six athlètes au Défi Patinage Canada présenté à Edmonton. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Pour la première fois de son histoire le club Patinage Baie-Comeau a pu compter sur la présence de six athlètes, le week-end passé, au Défi Patinage Canada présenté à Edmonton.

En lice dans quatre catégories différentes, nos déléguées ne sont pas parvenues à se hisser parmi les meneuses, mais ont tout de même vécu une riche expérience lors de cette compétition d’envergure.

Active dans le prénovice, Marie-Lee Fortin a bouclé le défi avec la 20e position au cumulatif après avoir fini 8e au programme court et 27e au programme long. Sa coéquipière Catherine Gagnon-Lacombe (17e et 42e) s’est classée 30e.

De son côté, la novice Audréanne Foster a connu un départ plus difficile au programme court avec le 21e rang. Elle s’est bien repris au programme long avec la 9e place pour finalement décrocher le 13e rang au combiné.

Les jumelles

La junior Alicia Miville a également fait le voyage dans l’ouest du pays. Après avoir pris le 24e échelon au programme court, elle a terminé 29e au long pour une 26e position au classement final.

Les jumelles Emy et Kim Decelles ont complété la délégation locale. Impliquée chez les seniors, Emy a terminé 13e au court, 16e au long pour la 15e place au tableau final. Sa frangine (18e et 20e) a suivi, deux rangs plus tard, pour se classer au 17e échelon.

Poster un Commentaire

avatar