Rassemblement de la FQCC: Godbout accueille les campeurs de partout au Québec

Par 12:00 AM - 29 juin 2012
Temps de lecture :

Godbout – Le Camping l’Estuaire a reçu environ 150 campeurs provenant des quatre coins de la province, lors du rassemblement de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC) qui s’est tenu à Godbout la fin de semaine dernière.

Plusieurs investissements ont été réalisés par l’administration du Camping l’Estuaire au cours des derniers mois pour être en mesure de recevoir un grand nombre de campeurs rassemblés dans 45 équipements.

La construction d’un nouveau bâtiment ainsi que la mise en place d’une enseigne électrique font partie des actions qui ont été posées par l’entreprise pour pouvoir accueillir le rassemblement de la FQCC et profiter d’une visibilité importante auprès des campeurs du Québec. «On espère qu’avec le rassemblement, les gens connaîtront notre camping et que ça apportera plus de touristes à Godbout», a expliqué la copropriétaire, Marlène Béchard.

L’équipe du camping de l’Estuaire s’est dite très satisfaite de la tenue de l’événement, qui a attiré une foule record sur le terrain qui compte une cinquantaine d’emplacements.

«En fin de semaine, il y avait plus de gens au camping que dans tout Godbout!», s’est exclamé Mme Béchard. Organisée par le président de la division Côte-Nord de la FQCC, Alain Proulx, l’activité a permis aux visiteurs de découvrir la municipalité hôtesse du rassemblement, mais également les divers attraits touristiques de la région. Les campeurs se sont notamment rendus au Jardin des glaciers de Baie-Comeau et au Musée Amérindien et Inuit de Godbout.

Partager cet article