Drakkar : Caron quitte, Lamarche blessé

Par 12:00 AM - 02 octobre 2012
Temps de lecture :

Le joueur de 20 ans Jean-Philippe Caron a pris la décision de quitter le Drakkar de Baie-Comeau, alors que Maxim Lamarche sera absent du jeu durant quatre à six semaines.

À la suite de l’acquisition de Petr Straka, qui portait à quatre le nombre de joueurs de 20 ans évoluant au sein de l’équipe baie-comoise, Jean-Philippe Caron a choisi de quitter le Drakkar afin de se concentrer sur la poursuite de ses études universitaires à Trois-Rivières. Cette décision évite au personnel de l’équipe de devoir retrancher l’un de ses joueurs de 20 ans, puisqu’il n’est possible d’aligner que trois joueurs de cet âge. «Nous voulons le remercier pour tous ses bons services depuis le début de sa carrière dans le junior majeur», a indiqué le directeur-gérant, Steve Ahern, soulignant que Caron a évolué au sein de la formation depuis ses débuts dans cette ligue.

Le défenseur Maxim Lamarche, également joueur de 20 ans, a été blessé au bas du corps lors du match contre Victoriaville. Après examen approfondi, il sera absent du jeu pendant quatre à six semaines. «C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe. Un gars comme Lamarche, c’est un joueur important pour nous. Cependant, cela permettra aux autres défenseurs de prendre la relève, de se serrer les coudes et de combler son absence», a commenté l’entraîneur Éric Veilleux.

Photo : Jean-Philippe Caron.

Partager cet article