Baie-Comeau – Le club d’arts martiaux mixte local recevait, il y deux semaines, le combattant professionnel Kevin Morin, dans le cadre d'une formation de deux jours dédiés aux adeptes de ce sport de combat.
Éric Poirier
«Plusieurs se sont déplacés et nous sommes très heureux de la réponse des membres du club. De plus, nous avons bien aimé l’expérience, tout comme Kevin, qui aimerait revenir dans le futur», indiquait Mathieu Gendron, l’un des promoteurs du Côte-Nord Fight Club, au terme de l’événement. Pendant les deux jours, les athlètes locaux ont été soumis à une dizaine d’heures d’entraînements intenses supervisés par le professionnel de 24 ans. Les techniques debout et au sol étaient sollicités, au grand plaisir des combattants présents. Le membre de l’organisation Ring Side (réputé groupe d’arts martiaux mixtes professionnel) a profité de l’occasion pour venir faire un petit tour dans sa ville natale dans le but de démontrer son savoir.
Kevin a remporté six des dix combats auxquels il a participé jusqu'ici dans sa carrière professionnelle. Il devrait être actif lors d'un gala, le 23 novembre, à Hamilton, où il affrontera le Canadien Alex Ricci dans ce combat fort attendu.
Photo : Lors des deux jours du séminaire, une douzaine de personnes se sont déplacées pour recevoir les trucs du membre de l'organisation Ring Side. (Journal Le Manic)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.