Une soirée faste avec Bob le Chef

Par 12:00 AM - 05 mai 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La Maison des jeunes (MDJ) La Relève a recueilli 6 400 $ lors de son souper-bénéfice du 3 mai, au cours duquel les convives ont pu apprécier un repas gastronomique six services concocté par l’auteur et cuisinier de renom Bob le Chef.

Gabriel Turpin-Crête

Une centaine de personnes ont participé à cette soirée haute en couleur animée par Patrick Pelletier et organisée par le conseil d’administration de la MDJ, dont l’objectif était d’amasser 5 000 $. «On aurait été contents avec 5 000 $, mais là on a largement dépassé notre objectif», a confié Véronique Beaudin. La directrice de La Relève s’est dite impressionnée par les jeunes qui ont accepté de donner un coup de main en cuisine comme en salle à manger. «C’était vraiment beau de les voir aller», s’est-elle exclamée. Les fonds amassés seront consacrés à la réalisation d’importantes rénovations du bâtiment principal de la Maison des jeunes, sis au 836 boulevard Jolliet, à Baie-Comeau. Les responsables de la MDJ La Relève prévoient d’autres activités de financement afin de réunir les 40 000 $ nécessaires à la complétion de l’ensemble des travaux.

 

Photo: La soirée aura permis de recueillir 6 400 $ pour la réfection de la maison des jeunes. On aperçoit l’équipe derrière ce franc succès: Josée Parisé, Peggy Bourque-Ouellet, Bob le Chef, Patricia Lavoie, Véronique Beaudin, Patrick Pelletier, Tanya Boudreault et Guy Béland.

Partager cet article