La Fondation du CPRCN rend hommage à André Coulombe

Par 12:00 AM - 28 janvier 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La Fondation du Centre de protection et de réadaptation de la Côte-Nord tiendra une Soirée Hommage, le samedi 16 mai 2015 à l’Hôtel Le Manoir en l’honneur de son président sortant, André Coulombe.

Shirley Kennedy

Fort de ses nombreuses années d’implication au sein de la communauté nord-côtière, André Coulombe a annoncé récemment qu’il prendra sa retraite de la présidence de la Fondation et de nombreux autres comités avant le début de l’été.

Devant le dévouement de cet homme passionné à venir en aide aux gens vulnérables, la Fondation invite donc ses amies, collègues et anciens collaborateurs, à souligner son immense travail lors de cette Soirée Hommage.

Au coût de 100 $ du couvert, pour un repas 4 services, cette activité permettra à la Fondation du Centre de protection et de réadaptation de la Côte-Nord de recueillir des fonds pour offrir une aide ponctuelle, à caractère humanitaire, aux personnes en provenance de tout le territoire nord-côtier qui reçoivent des services de l'établissement, à savoir : les jeunes en difficulté et leur famille; les personnes qui présentent une déficience physique, intellectuelle ou un spectre de l’autisme et les personnes aux prises avec une dépendance.

 

Photo : André Coulombe est une figure marquante du milieu baie-comois et un modèle d’implication bénévole. Il fera l’objet d’une Soirée Hommage au profit de la Fondation du CPRCN le 16 mai prochain.

 

Partager cet article