La Chambre de commerce reçoit une vingtaine de candidatures

Par 12:00 AM - 16 mars 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La Chambre de commerce de Manicouagan a reçu une vingtaine de dossiers de candidature en vue de son 24e Gala de l’entreprise, qui se déroulera le 28 mars, à l’Espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Charlotte Paquet

L’organisme a confirmé l’information, lundi, au moment où il dévoilait le visuel de l’événement. La présidente de la Chambre de commerce, Nancy Leblanc, en a profité pour souligner que dans le contexte économique actuel difficile en région, il fallait encore plus de force, de volonté et de courage pour être en affaires, d’où l’importance de souligner les bons coups des entreprises de chez nous.

Neuf catégories sont à l’enjeu, en plus de quelques prix spéciaux. Il est possible que certaines catégories n’aient reçu aucune candidature. Au moment d’aller sous presse, l’organisme refusait cependant de le confirmer ou l’infirmer.

Le visuel du Gala de l’entreprise 2015 met en scène des silhouettes de personnages de super héros avec une ville en arrière-plan. Il s’inscrit on ne peut mieux dans le thème de l’événement, soit «Le Gala dont vous êtes le héros.»

Avec Desjardins comme partenaire officiel, le gala sera animé par Isabelle Beaudin et Patrick Lapointe. Les gens d’affaires et la population en général sont conviés à assister à l’événement. Selon Mme Leblanc, la vente des billets va rondement et elle est confiante d’avoir une belle foule lors du grand soir.

Rappelons finalement que le dernier Gala de l’entreprise de la Chambre de commerce de Manicouagan remonte à novembre 2010.

 

Photo: Martin Beaulieu et Christine Turcotte, des Caisses populaire Desjardins de Hauterive et Baie-Comeau, posent en compagnie de la directrice et la présidente de la Chambre de commerce de Manicouagan, Janie Albert et Nancy Leblanc.

Partager cet article