Le Festival des Souches commence jeudi

Par 12:00 AM - 07 octobre 2015
Temps de lecture :

La salle Sainte-Amélie accueillera les premières festivités à partir de 18 h, jeudi.  Après une présentation de la programmation, les festivaliers pourront découvrir les univers du guitariste François Pelletier à 19 h et du duo folk jazz celtique Feathers à 20 h. Les réjouissances se poursuivront jusqu'au dimanche 11 octobre.

Maëlle Besnard

Des passeports de 30 $ pour 20 spectacles et 20 $ pour les étudiants sont en vente au Bar la Boulathèque, à la Microbrasserie St-Pancrace et à la Disquerie 33/45. Il est également possible d'acheter un billet à la porte au tarif de 5 ou 10 $, selon les évènements.

Organisé par l’Ouvre-Boîte culturel (OBC), le Festival des Souches a pour objectif de mettre en avant les artistes de la Côte-Nord. La programmation 2015 du festival promet de satisfaire toutes les oreilles, avec des invités d'horizons musicaux variés.

Cette deuxième édition sera clôturée par le groupe montréalais Vilain Pingouin. Le chanteur de la formation, Rudy Caya, a précisé avoir gardé de bons souvenirs de ses passages à Baie-Comeau, lors d'une entrevue avec notre journaliste Charlotte Paquet*.

 

*Retrouvez nos articles sur le Festival des Souches et le groupe Vilain Pingouin, p.24-25 de votre journal du 7 octobre.

Photo : le groupe Vilain Pingouin. Crédit photo : courtoisie

Partager cet article