Dave Morissette passe la fin de semaine à Baie-Comeau

Par 12:00 AM - 19 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Dave Morissette sera en ville en fin de semaine prochaine à titre de porte-parole du Relais pour la vie de Baie-Comeau et Haute-Côte-Nord de la Société canadienne du cancer. Il fera plusieurs apparitions publiques afin de sensibiliser la population à la cause et solliciter des dons.

Charlotte Paquet

En plus d’assister à la conférence de presse du lancement de la dixième édition du Relais pour la vie en 2016, ce vendredi 20 novembre, l’animateur vedette du réseau TVA, natif de Baie-Comeau, passera l’après-midi à se promener dans différents commerces et endroits publics afin de mousser la popularité de l’événement-bénéfice et de son importance pour la recherche sur le cancer. En soirée, il sera présent à un souper au resto-bar Le Blues en compagnie de membres du comité organisateur et de bénévoles du Relais pour la vie.

Samedi, l’ancien joueur du Canadien de Montréal convergera vers le marché IGA Extra où il rencontrera les gens et sollicitera des dons de 10 h à 13 h. Dès 15 h, il sera au centre Henry-Leonard en prévision du match du Drakkar. Il participera alors à un bain de foule. Après le match, il restera sur place afin de rencontrer les amateurs de hockey. Là aussi, il invitera les gens à soutenir l’événement dont il est le porte-parole.

Enfin, dimanche matin, Dave Morissette sera présent au déjeuner-bénéfice au profit du Relais pour la vie, qui se tiendra à la salle des Chevaliers de Colomb du 10, rue Roméo-Vézina.

Rappelons que la neuvième édition de la marche de 12 heures contre le cancer, tenue en juin 2015 sous la présidence d’honneur de la femme d’affaires Stéphanie Tremblay, avait permis d’amasser un montant record de 231 110 $.

Partager cet article