Carolyne Jomphe chantera pour la lutte contre le cancer

26 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le spectacle de Carolyne Jomphe au profit du Relais pour la vie de Baie-Comeau et Haute-Côte-Nord risque d’être annulé si la vente de billets ne reprend pas de la vigueur.

Charlotte Paquet

La chanteuse country-folk à la chevelure de feu et originaire d’Havre-Saint-Pierre doit monter sur la scène du Centre des arts de Baie-Comeau le vendredi 11 décembre avec ses musiciens. Celle dont les textes collent tellement au quotidien de plusieurs personnes veut faire sa part pour encourager la cause du Relais pour la vie, soit la lutte contre le cancer.

En date du 21 novembre, à peine une centaine de billets avaient cependant trouvé preneur. Il en faut au moins le double pour tirer un petit profit, affirme la présidente de l’organisation, Pauline Blouin. Selon la dame, plusieurs personnes sont intéressées à assister au spectacle, mais attendent pour acheter leur billet. Or, la date limite pour passer à l’action est fixée au mercredi 2 décembre. Si la situation ne se redresse pas, le spectacle devra être annulé, au grand désarroi de Mme Blouin. Elle invite les gens à appeler ou se rendre au Centre des arts pour mettre la main sur leur billet.

Carolyne Jomphe a pourtant une place de choix dans les stations country du Québec. Elle connaît aussi une belle carrière en Europe. Son répertoire varié traduit des pans de vie et sa musique, tantôt endiablée et tantôt toute douce, lui sert très bien. Si demain, Je suis découragée, Les hommes de 40 ans ou encore Un p’tit déshabillé noir ne sont que quelques-uns de ses nombreux titres.

 

Photo : Courtoisie