L’école Jean-Paul II célèbre la fin de 2015 de belle façon

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet

Baie-Comeau – La dernière journée de classe avant le congé des fêtes a été sous le signe des célébrations festives et d’activités variées, le vendredi 18 décembre, à l’école secondaire Jean-Paul II.

La traditionnelle collecte de denrées pour les familles de l’Accueil Marie-de-l’Incarnation a lancé le bal. Une fois de plus, chaque classe a été jumelée à une famille.

En soirée, les festivités se sont amorcées par une performance musicale offerte par deux élèves de cinquième secondaire. Un souper de classe avec échange de cadeaux a suivi.

Les jeunes se sont ensuite dispersés dans l’école pour participer à différents jeux. Une soirée dansante sur le thème «Bal en blanc» a clôturé le réveillon pour les amateurs de danse, tandis qu’un feu de camp avec guimauves faisaient la joie d’autres élèves.

Fait à noter, au cours des deux dernières semaines de classe du mois de décembre, le conseil des élèves a mis en place un calendrier de l’Avent avec des récompenses, allant d’un congé de devoirs à un simple souhait de Joyeux Noël.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des