La 58e édition attire 55 équipes et plus de 460 participants

Par Sandro Célant 12:00 AM - 26 avril 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La 58e édition du tournoi scolaire de soccer intérieur a, une fois de plus, connu un succès grandiose, du 11 au 16 avril, sur les surfaces de jeu du stade Médard-Soucy.

Fidèle à sa réputation, le traditionnel rendez-vous du printemps a présenté pas mal d’action en plus d’attirer 55 équipes de niveau scolaire et la présence de 467 participants.

Des formations du territoire immédiat ont relevé le défi sans oublier des troupes en provenance de la polyvalente des Berges de Bergeronnes ainsi que de l’école La Marée de Pointe-Lebel.

La compétition populaire a de nouveau permis à plusieurs écoles de se démarquer dans les différentes divisions. Dans la catégorie des 1re et 2e années, les représentants de l’école Boisvert ont ravi le titre convoité.

Autres champions

De leur côté, les élèves de l’école St-Cœur-de-Marie ont profité de l’occasion pour inscrire un doublé honorifique avec la victoire chez les 3e et 4e années ainsi que 5e et 6e années.Les alignements de la polyvalente des Baies ont aussi retenu l’attention et se sont couverts de gloire à deux reprises dans la division secondaire 1 et 2 ainsi que 3, 4 et 5. Le tournoi printanier a également offert de l’action dans la catégorie senior. Du côté féminin, les filles du FC Caro ont terminé au sommet. En section masculine, les Zanimaux ont triomphé en classe A. Les Kids en ont fait autant dans la division B.

Partager cet article