Dumas et Munger partent en trombe

Par Sandro Célant 23 septembre 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Les capitaines Claude Dumas et Jos Munger viennent de connaître un début de saison fracassant sur les allées de pétanque du club Bouliste.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux meneurs n’ont pas lésiné avec leurs boules et leur petit cochonnet lors du tournoi d’ouverture de la saison impliquant 42 participants.

Claude Dumas a volé la vedette en classe A en compagnie de Jean-Louis Chabot et Gina Imbeault. Les trois partenaires ont été sans pitié dans cette dégelée de 13-0 aux dépens de Gervais Tremblay, Nicole Hovington et Guylaine Imbeault.

Actifs sur le terrain voisin, Jos Munger, Carole Cyr et Rita Tremblay ont pris pas mal de notes sur la finale du A et ont décidé d’utiliser la même stratégie explosive pour l’affrontement ultime de la division B.

Le trio n’y est pas allé de mainmorte face à l’équipe de Léopold Lévesque, Monique Chouinard et Suzanne Fortin, qui n’y ont vu que du feu dans cuisante défaite de 13-0.

Classe C

La partie décisive de la classe C a été la plus partagée du tournoi. Les capitaines Jacques Raymond et Suzanne Caron ont croisé le fer au dernier tour et le premier est parvenu à se démarqué.

Bien appuyé par Gaétan Gauthier et Janine Nadeau, Jacques Raymond a inscrit une conquête de 13-5 malgré l’opposition de Suzanne Caron et ses adjoints Yolande Imbeault et Gérard Paradis.

Les membres du club Bouliste se retrouveront, dimanche prochain (25 septembre), pour la deuxième épreuve officielle à l’affiche au boulodrome du centre Henry-Leonard.

 

Partager cet article