Jenny Malouin et Yves Brisson foncent vers le succès

29 septembre 2016
Temps de lecture :
Jenny Malouin et Yves Brisson posent devant le nouveau mur de chaussures de 75 pieds de long qui leur permet d’exposer les produits de Go Sport et d’Écotone, Centre du travail.

Jenny Malouin et Yves Brisson posent devant le nouveau mur de chaussures de 75 pieds de long qui leur permet d’exposer les produits de Go Sport et d’Écotone, Centre du travail.

Baie-Comeau – Jenny Malouin et Yves Brisson n’ont pas froid aux yeux. Ouverte depuis le 15 septembre, leur nouvelle boutique Go Sport vous attend au 100 – 859, rue Bossé.

PUBLIREPORTAGE

Le couple de commerçants n’a pas hésité longtemps lorsque Go Sport les a approchés pour ouvrir une enseigne à Baie-Comeau. Entrepreneurs dans l’âme, ils aiment défier les statistiques et se lancent avec confiance dans cette nouvelle aventure. « On entend tellement de mauvaises nouvelles. Puis là, c’en est une bonne », se réjouit Yves Brisson.

Les mots morosité et déclin ne font pas partie du vocabulaire de la maison. Ce duo regarde vers l’avenir. Oui, il y a des commerces qui ferment, mais il y en a aussi qui ouvrent et ils en sont la preuve.

Une expansion naturelle.

Jenny Malouin et Yves Brisson, étant déjà propriétaires du Carrefour du Plateau (ex-Plaza des Rives), se doivent de continuer à contribuer à leur façon au maintien d’une activité commerciale dynamique pour leur centre d’affaires et le centre-ville du Plateau.

En abattant le mur entre le magasin Ecotone et l’ancien local de Fillion Sports, cela permet d’augmenter la superficie du commerce à 7500 pieds carrés, d’améliorer l’étalage et d’ajouter de nouveaux produits.

À titre de membre du groupe Cotereco, Jenny Malouin et Yves Brisson possédaient déjà les bannières Ecotone (chasse et pêche, plein air) et Centre du Travail. L’ajout de Go Sport (chaussures et vêtements sports) permet d’offrir un trois-en-un.

« Plus d’espace, une meilleure présentation de nos produits, plus de choix, une ambiance appréciée, selon les commentaires de notre clientèle » constate Jenny Malouin.

En harmonie avec la région

Yves Brisson et Jenny Malouin ont acquis le Magasin du travailleur il y a déjà sept ans. Avec l’acquisition de la Plaza, ils y ont aménagé leur entreprise en y ajoutant la division chasse et pêche.

« Nous franchissons une nouvelle étape en étant à l’écoute de monsieur et madame tout-le-monde qui nous le rendent bien depuis notre ouverture. Nous devons continuer à bonifier notre offre à la clientèle », affirme Jenny Malouin. Et Yves Brisson d’ajouter : « Nous sommes originaires du milieu, nous avons choisi d’y demeurer et de nous investir dans notre région. Les gens nous supportent et nous sont fidèles. Nous les remercions sincèrement ».

À l’écoute de vos besoins

Si vous hésitez entre plusieurs produits ou que vous aimeriez en commander un, la clé, c’est de demander. Les employés d’Ecotone, du Centre du Travail et de Go Sport se feront un plaisir de vous renseigner. Chez eux, le service à la clientèle, ce n’est pas pour décorer! « On doit bien être informé sur nos produits, car les gens sont de plus en plus techniques », reconnait Yves Brisson. Et sa conjointe de lancer : « On est à l’écoute des besoins ».

 

Adidas, Quicksilver, Nike ou Billabong… en tout, une quinzaine des plus grandes marques de vêtements, chaussures et accessoires de sport sont au Go Sport de Baie Comeau. Le magasin doit en accueillir d’autres dans les prochaines semaines. En bref, il y en aura pour tous les goûts.