Un match de misère pour le Drakkar!
Inspiré de nouveau par le trio de Gabriel Fortier, Ivan Chekhovich et Nathan Légaré, le Drakkar a signé une victoire serrée de 4-3, mardi soir, sur l'Armada de Blainville-Boisbriand. Photo Denis Thibault
Baie-Comeau – Le Drakkar a connu une sortie très pénible à domicile, dimanche après-midi, quand il s’est incliné par le pointage de 8-4 devant le Phoenix de Sherbrooke.
Victimes d’un troisième revers d’affilée, les Baie-Comois ont complètement bousillé leur retour à la maison en offrant une piètre performance aux 1 420 amateurs présents au centre Henry-Leonard.
Très opportunistes en attaque, les visiteurs ont frappé fort avec quatre buts marqués en avantage numérique tout en profitant au maximum des nombreuses largesses défensives commises par leurs rivaux.
Tirant de l’arrière 2-1 après 20 minutes de jeu, les locaux ont connu une deuxième période de misère durant laquelle l’ennemi a touché la cible quatre fois sur seulement neuf tirs en direction des gardiens Antoine Samuel et Bo Taylor.
Inacceptable
Le manque de cohésion, d’implication et d’intensité du Drakkar lui a coûté très cher. «Tu peux connaître une mauvaise partie, mais ce qui est inacceptable, c’est quand il y a n’y aucun effort et aucune éthique de travail», a déploré le pilote Martin Bernard, qui en avait gros sur le cœur.
L’entraîneur en chef n’a vraiment pas apprécié la performance de ses hommes. «C’est un match que tu mets à la poubelle, mais que tu n’oublies pas, car il est inconcevable de sortir de la sorte devant nos partisans. Nous allons vite remédier à la situation».
Le vétéran Julien Pelletier a dirigé l’attaque des gagnants avec un tour du chapeau. Yaroslav Alexeyev a marqué deux fois tout comme Marek Zachar. Félix Robert a complété. Le défenseur Carl Neil a récolté cinq passes.
Meilleur joueur de son équipe, le Russe Ivan Chekhovich a participé à tous les filets des siens avec deux buts et deux aides. Le vétéran Matt Jones (2b-1p) a également inscrit un doublé dans la cause perdante.
En vitesse
Plusieurs matelots ont connu une sortie très difficile et les messages de l’entraîneur Martin Bernard vont se multiplier au cours des prochains jours…L’attaquant Jordan Martel a d’ailleurs écopé et a été cloué sur le banc durant la majeure partie du match…Le Drakkar aura toute la semaine pour visionner ce triste spectacle. Il jouera son prochain match, vendredi, contre Charlottetown…
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.