Arrestations et perquisitions à Ragueneau et à Chute-aux-Outardes

Par Charlotte Paquet 1 juin 2017
Temps de lecture :
Le nombre de procureurs de la Couronne au palais de justice de Baie-Comeau passera bientôt à deux. Cinq postes sont nécessaires pour assurer efficacement l’application de la justice.

Les deux hommes arrêtés mercredi doivent comparaitre jeudi après-midi au palais de justice de Baie-Comeau. Photo archives Le Manic

Baie-Comeau – Deux hommes de Ragueneau et de Chute-aux-Outardes doivent comparaitre jeudi après-midi au palais de justice de Baie-Comeau pour répondre à des accusations en matière de stupéfiants, à la suite de deux perquisitions simultanées effectuées hier par les policiers de la Sûreté du Québec.

À la suite d’une enquête et à de l’information reçue du public, des membres de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ, accompagnés de policiers du poste de la MRC de Manicouagan et du poste auxiliaire de la MRC Sept-Rivières, ont frappé dans deux résidences.

Les perquisitions ont mené à la saisie de 2 500 comprimés divers, que la SQ soupçonne être de la méthamphétamine, de huit grammes de marijuana et d’un montant d’argent comptant.

Les hommes arrêtés sont âgés de 42 et de 46 ans. Ils pourraient faire face à des accusations de possession dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.

La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au  1 800 659-4264.