Joly règle le cas des Saguenéens

Par Sandro Célant 12:00 AM - 04 novembre 2017
Temps de lecture :

L’attaquant D’Artagnan Joly a volé la vedette dans la victoire avec trois buts et une passe.

Baie-Comeau – Inspiré la brillante performance de l’attaquant D’Artagnan Joly, le Drakkar a signé un troisième gain de suite, samedi après-midi, quand il a doublé les Saguenéens de Chicoutimi par le pointage de 6-3.

Le numéro 11 avait des ailes sur la grande patinoire du centre Georges-Vézina et a sonné la charge avec trois buts et une mention d’aide dans ce gain important à l’étranger.

Mine de rien, Joly vient de s’inscrire au pointage dans un troisième match d’affilée et totalise maintenant cinq buts à ses trois dernières sorties.

Son ailier gauche Ivan Chekhovich a aussi connu un bon match offensif avec un but et deux passes. La recrue Samuel Dickner (son 1er but en carrière dans la LHJMQ) a été le premier à ouvrir la marque en début de rencontre.

Blanchette

Le défenseur Yan Aucoin en a également profité pour réussir son premier filet de la campagne après seulement 20 secondes d’écoulées à la troisième période.

Devant le filet, le gardien de but Justin Blanchette a rebondi de belle façon après une sortie modeste à son départ précédent. Alerte, le numéro 34 a stoppé 34 des 37 rondelles dirigées contre lui.

Privé de son capitaine Antoine Girard (blessé à une main), le Drakkar a bien entrepris sa série de quatre matchs sur la route. Il poursuivra son périple dans les provinces maritimes la semaine prochaine.

Partager cet article