Un piéton happé sur le boulevard René-Bélanger

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 08 novembre 2017
Temps de lecture :

La collision est survenue peu après minuit sur le boulevard René-Bélanger à Baie-Comeau. Archives Le Manic

Baie-Comeau – Un piéton a été heurté par un véhicule, dans la nuit de mardi à mercredi, sur le boulevard René-Bélanger à Baie-Comeau.

La collision est survenue peu après minuit. Selon la Sûreté du Québec, un homme de 25 ans traversait le boulevard lorsqu’il a été happé par le véhicule. Son conducteur a quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

La victime a été blessée gravement. Il serait notamment question de fractures aux jambes et de blessures au visage. Son état de santé pourrait avoir nécessité son transfert dans un hôpital à Québec.

Les policiers ont rapidement retracé l’homme qui était au volant du véhicule. Ils ont procédé à son arrestation et en fin d’avant-midi mercredi, son interrogation se poursuivait toujours.

L’individu pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions.

Des témoignages

Des citoyens du secteur où s’est déroulé l’accident ont été réveillés par les gyrophares des véhicules de police. Selon des témoins, un périmètre de sécurité a été érigé pendant un certain temps.

Toujours selon ces mêmes témoins, des policiers auraient été aperçus en train de photographier une voiture garée dans le stationnement de la piscine Napoléon-Paul-Otis. Une dépanneuse est finalement arrivée pour repartir avec la voiture en question.

Partager cet article