Les Fan-As s’affichent au 12e Extreme Cheerfest

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Fan-As s’affichent au 12e Extreme Cheerfest
Les membres de l’équipe Super Star primaire, niveau 1 ont donné le ton avec une conquête d’or et le titre de grandes championnes après avoir compilé le meilleur pointage de leur division. Photos courtoisie

Baie-Comeau – Les équipes du groupe Fan-As ont amorcé leur nouvelle saison sur une notre fructueuse lors de la 12e édition de la compétition Extreme Cheerfest de Montréal.

Impliquées dans ce plus gros défi de cheerleading présenté dans la métropole, nos représentantes ont complété un voyage très positif qui leur a permis de revenir en ville avec des médailles autour du cou.

Les membres de l’équipe Super Star primaire, niveau 1 ont parti le bal dans la riche récolte avec une conquête d’or et le titre de grandes championnes après avoir compilé le meilleur pointage de toutes les équipes scolaire niveau 1 et secondaire confondues.

De leur côté, les filles du Bright Star secondaire niveau 2 ont mis la main sur une médaille d’argent en plus de réaliser une routine sans faute lors de leur deuxième performance.

Shining Star

Les athlètes du Shining Star secondaire niveau 3 ont aussi apporté leur contribution à cette belle cueillette. Elles ont pris le troisième rang au cumulatif et ont été récompensées avec le bronze.

Inspirées par cette première sortie fructueuse, les acrobates locales tenteront de répéter leurs prouesses, le week-end prochain, alors qu’une autre compétition d’envergure sera à l’affiche dans la Vieille Capitale.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des