Nomination d’un nouvel entraîneur-chef – Le processus d’embauche suit son cours chez le Drakkar

Par Sandro Célant 8:00 AM - 29 mai 2019
Temps de lecture :
Pour l’instant, le poste est toujours vacant derrière le banc du Drakkar, qui poursuit son processus d’embauche dans le dossier d’un nouvel entraîneur-chef. Des développements concrets sont à prévoir dans un avenir de plus en plus rapproché.

Pour l’instant, le poste est toujours vacant derrière le banc du Drakkar, qui poursuit son processus d’embauche dans le dossier d’un nouvel entraîneur-chef. Des développements concrets sont à prévoir dans un avenir de plus en plus rapproché.

Baie-Comeau – Le processus d’embauche d’un nouvel entraîneur-chef se poursuit de plus belle dans l’entourage du Drakkar, qui continue d’évaluer plusieurs candidatures possibles.

Les responsables du département hockey ont rencontré et échangé avec de nombreux candidats au cours des récentes semaines et, même si aucune annonce n’a été faite, les étapes se déroulent comme prévues.

« Le processus suit son cours comme il se doit. Nous avons déterminé des candidats selon leurs compétences et les entrevues réalisées et il reste maintenant à compléter les étapes avec les détails relatifs contrats offerts », a expliqué le directeur général adjoint Pierre Desjardins.

Le bras droit de Steve Ahern reconnaît que l’équipe a établi une liste de ses principaux candidats. Ces derniers seront ensuite soumis aux membres du bureau de direction de l’équipe, qui pourront ensuite prendre connaissance des différents dossiers.

L’échéancier plus court

Conscient que l’échéancier est de plus en plus court avant la date du prochain repêchage (8 juin), Pierre Desjardins rappelle que les choses doivent être faites selon les règles établies.

« Dans chaque organisation, il y a une façon de faire et il est important d’y aller étape par étape. De notre côté, nous avons déterminé des individus et nous allons continuer nos échanges au cours des prochains jours. »

Les membres du conseil d’administration doivent d’ailleurs se rencontrer au cours des heures à venir et auront bientôt sous la main tous les détails relatifs à cet important dossier régler.

« Tout se déroule comme prévu. Une fois que nous aurons l’aval des dirigeants, on pourra aller de l’avant avec une nomination. Le tout pourrait être réglé d’ici la semaine prochaine », a ajouté le directeur général adjoint.

En vitesse

Plusieurs rumeurs et noms circulent depuis les dernières semaines, dont celui du Baie-Comois Steve Thériault qui, après une association de cinq saisons avec les Élites de Jonquière du circuit Midget AAA, a été remercié par la direction de l’équipe au cours des derniers jours.

Partager cet article