Un bon début de saison pour Paul-Edward Vollant
Sélectionné comme le joueur défensif par excellence du dernier mois chez les Forestiers, l’arrière Paul-Edward Vollant connaît un bon début de saison au sein de la Ligue de hockey midget AAA.
Le défenseur Paul-Edward Vollant connaît un très bon début de saison dans l’uniforme des Forestiers d’Amos de la Ligue de hockey de développement midget AAA.
Le patineur originaire de Pessamit a vu son bon travail récompensé par la formation de l’Abitibi, qui l’a récemment sélectionné comme le joueur défensif par excellence pour le mois de septembre.
Choix de 11e ronde des Foreurs de Val-d’Or au dernier repêchage de la LHJMQ, le numéro 55 et l’un des assistants au capitaine de son club joue un rôle important au sein de la brigade défensive.
À sa deuxième saison au sein du réseau midget québécois, Vollant a compilé (avant les parties du récent week-end), un bilan positif d’un but et sept mentions d’aide pour huit points à ses dix premiers matchs.
Deuxième défenseur
Détenteur d’un bilan de + 4 dans la colonne des plus et des moins, le Nord-Côtier de 16 ans occupait même le second rang parmi tous les défenseurs du circuit au chapitre des points derrière Tristan Luneau (10 points) des Estacades de Trois-Rivières.
Sur le plan collectif, les Forestiers jouent pour une moyenne de .500 après leurs dix premières parties avec un dossier de cinq gains et cinq revers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.