Un Azimut d’argent pour Tourisme Côte-Nord

Par Steeve Paradis 8:54 AM - 1 novembre 2019
Temps de lecture :

L'équipe de Tourisme Côte-Nord entoure la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, après la remise du prix Azimut argent. Photo courtoisie

Tourisme Côte-Nord a reçu jeudi soir un prix Azimut argent lors d’une soirée tenue durant les Journées de l’accueil touristique, un événement qui se déroulait à Baie-Saint-Paul.

Les prix Azimut soulignent des initiatives en matière d’accueil touristique au Québec. Ces distinctions visent la reconnaissance et la valorisation du personnel des lieux d’accueil et de renseignements touristiques qui, par leur approche et leurs accomplissements, constituent une source d’inspiration pour le réseau. Les lauréats ont reçu un inukshuk, qui symbolise les services de l’accueil comme point de repère.

Tourisme Côte-Nord était en nomination à ce concours avec le projet Concours et expérience accueil Côte-Nord, qui comprenait notamment le concours Entre nature et démesure.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Pas de traversée entre Matane et la Côte-Nord vendredi

Place publique secteur Mingan : Baie-Comeau lève le voile

Alzheimer : Gregory Charles partage son vécu à Baie-Comeau

Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Sept-Îles à la mer et mille raisons d’y aller : Vous reprendrez bien un petit bout de rocher ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Archipel-de-Mingan vs Twelve Apostles : le duel des titans géologiques, les apôtres australiens affrontent les druides nordiques

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Harrington Harbour vs Værøy : Un duel nordique entre planches glissantes et symphonie salée

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Concours Les Échos de la Manic

Se termine le 1 avril 2026 Participer