Le Drakkar lève la suspension de Fitzpatrick

Par Sandro Célant 7:38 PM - 06 Décembre 2019
Temps de lecture :

L’organisation du Drakkar a annoncé, quelques minutes avant le match de vendredi soir, qu’elle levait la suspension de son gardien de but Lucas Fitzpatrick. Photo courtoisie

La direction du Drakkar a décidé de lever la suspension de son gardien de but numéro un, Lucas Fitzpatrick, qui réintégrera de nouveau l’entourage de la formation.

Dans un communiqué de presse émis quelques minutes seulement avant le début du match contre les Islanders de Charlottetown, les dirigeants de l’équipe ont annoncé la fin de la sentence du cerbère, qui était suspendu indéfiniment depuis le 29 novembre pour le non-respect du code d’éthique des joueurs de la LHJMQ.

À la suite d’une discussion avec le Bureau du commissaire Gilles Courteau, les responsables du Drakkar ont pris la décision de mettre un terme à la suspension du numéro un.

Aucun commentaire

Fitzpatrick retrouvera ses coéquipiers au cours des prochains jours. L’organisation et le joueur n’émettront aucun autre commentaire dans ce dossier.

En attendant, la recrue Ventsislav Shingarov obtiendra un premier départ officiel dans le circuit junior à l’occasion de ce match présenté dans le cadre du 60e Tournoi provincial de hockey mineur de Baie-Comeau.

Partager cet article